Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAGA - Décor barricade

Publié le

Alors je continue petit à petit à faire de petits éléments de décor pour agrémenter une table Saga.

Là ce sont des barricades.

Voilà plus ou moins à quoi ça devrait ressembler.

Voilà plus ou moins à quoi ça devrait ressembler.

J'ai profité des soldes pour mettre la main sur cette fleur de boisaille pour la modique somme de 2,73€

J'ai profité des soldes pour mettre la main sur cette fleur de boisaille pour la modique somme de 2,73€

J'aurai de quoi faire avec les poteaux avec les plus grosses branches

J'aurai de quoi faire avec les poteaux avec les plus grosses branches

Après avoir joué de la pince, fixé les poteaux sur un morceau de carton plume et fixé quelques branches, voilà ce que ça donne.

Après avoir joué de la pince, fixé les poteaux sur un morceau de carton plume et fixé quelques branches, voilà ce que ça donne.

Et voilà ce que ça donne après quelques coups de pinceau.

Et voilà ce que ça donne après quelques coups de pinceau.

Ca prend du temps, mais je suis content de l'effet. Du coup on va pouvoir lancer la production :-)

Ca prend du temps, mais je suis content de l'effet. Du coup on va pouvoir lancer la production :-)

Commenter cet article