Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)

Publié le

Hello !

Voilà, la mise en place des gros éléments étant terminée, je vais pouvoir passer à la peinture.

Tous les petits éléments de décors (escaliers, lits, cheminée...) seront fait à la fin.

Edit : nouvelles de l'avancée des travaux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

The "hobby" job is over. Let's start the painting job.

All the accessory (stairs, bed....) will be make at the end

Edit : new pictures from the WIP

La sous-couche en noir est la plus fastidieuse car il faut éviter qu'il reste de petites zones blanches. Du coup ça prend du temps (2h). Début du travail de la pierre.

La sous-couche en noir est la plus fastidieuse car il faut éviter qu'il reste de petites zones blanches. Du coup ça prend du temps (2h). Début du travail de la pierre.

Première couche de peinture pour les zones en bois et salissures pour la partie ruelle. Je vais tout de suite placer les petits éléments de décor pour terminer cette zone. J'attaquerai le cellier tout de suite après

Première couche de peinture pour les zones en bois et salissures pour la partie ruelle. Je vais tout de suite placer les petits éléments de décor pour terminer cette zone. J'attaquerai le cellier tout de suite après

CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
CONAN - La taverne - Table 3D (peinture)
Commenter cet article
R
Super décors bravo
Répondre
F
Great work! <br /> I think variations in planking would have added nicely to the whole project.
Répondre