Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super Dungeon Explore

Publié le

Hello,

Avant tout, je tenais à remercier Poule_75 (http://petitsbonhommes.fr/) et Rafpark (

http://rafpark.wordpress.com/) pour m'avoir fait basculé du côté obscure.

Grâce à eux, j'ai pu découvrir Super Dungeon Explore. Là je ne parle pas de jeu (pas encore pu tester), mais des figurines et de leur style kawaï dont je suis fan.

Du coup, en attendant la livraison de la Saison 2 de Zombicide, je me suis pris un petit pack (Fireflow Denizen), histoire de pouvoir me remettre à la peinture après une longue période disette.

Niveau achat on va y aller molo, parce que ce mois-ci y a le pélerinage annuel à Essen qui approche et mon banquier n'aime pas trop ça :-)

Le jeu de base et les autres extensions de Super Dungeon Explore (SDE) vont sans doute y passer et je vais pouvoir tester tout ça avec mes formidables filles qui ne demandent que ça :-)

Vite fait quelques photos prises du portable pour vous montrer mes travaux du week-end.

J'adooooore ces flammèches :-)

J'adooooore ces flammèches :-)

Super Dungeon Explore

Commenter cet article

Score 28/04/2015 10:59

Sympa ce p'tit jeu. Je suis assez fan des figs Kawaï également. J'attends la version 2 du jeu (SDE Forgotten king) pour me lancer. Une sortie devrait pointer le bout de son nez dans nos boutiques fr préférées prochainement.
J'aime beaucoup le résultat de tes Flammèches en tout cas. Beau boulot. ;-)
Au plaisir.

poules_75 11/10/2013 06:58

très chouette peinture ! Ca me rappelle douloureusement tout ce que j'ai sur mon établi.... il va falloir que je me donne un bon coup de pied au fessier...