Zombicide partie 3d
Oh purée !!! Quasiment 1 mois sans nouvelles....
Y a du laisser aller, mais on va essayer de rattraper ça. Niveau peinture c'est quasiment au point mort durant cette période (mis à part un groupe de survivants de la boîte de base que j'ai peints).
La première partie de l'hôpital étant quasiment finie (manque plus que les salissures et autres tâches sanguinolantes), on à pas pu s'empêcher de faire une partie 3d.
Du coup j'en ai profité pour introduire des nouveautés issues des prochaines extensions, à savoir :
- des zombies toxic dans l'hôpital
- un chien dans l'armurerie
- une partie à 7 joueurs
Au final, on a pas réussi à terminer parce que forcément à 7 ça cause plus, ça dérive plus et ça déconne plus... et en plus la table était trop grande pour ce type de partie (début un peu avant 21 heures).
Ca nous a pas empêché de nous marrer (souvent au détriment des autres : je suis toujours maudit avec El Cholo...)
Pour éviter les activations supplémentaires, vu que je n'ai pas réussi à me procurer, Walk of the Dead, j'ai acheté une seconde boîte (qu'il me reste donc à peindre :-))
A tantôt pour la suite
Une vue générale de la table de jeu. Il faut récupérer des armes (qu'on ne trouve que dans l'armurerie), des médocs à l'hôpital (mais la réserve est fermée à clef et cette dernière se trouve sur un des ZOmbie toxic) et récupérer de la bouffe à l'épicerie du quartier. Les joueurs sont répartis en 2 groupes séparés.
On fini par se réfugier dans l'hôpital.... est-ce vraiment une bonne idée (surtout qu'on a abandonné Doug à l'extérieur en fermant les portes)