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Zombicide - Partie en 3D

Publié le

Bon c'est pas tout, mais à force de bosser sur la création de cette table de jeu, on a envie de la tester. Donc, même si elle est loin d'être finalisée, elle est déjà bien jouable.

On a donc fait une partie à 4 joueurs avec comme objectif la récupération de marqueurs carburant disséminés dans chacun des bâtiments.

On a utilisé les angles des trottoirs et certains éléments de décors pour délimiter les zones.

Certains joueurs (n'est-ce pas Guillaume) ont voulu faire de l'excès de zèle et jouer avec les étages des immeubles. Aucun problème pour ça (si ce n'est qu'au final ça nous a coûté la partie)

Trève de bavardages, voici les images.....

Les Guest Stars : Jacques Bariot et Guillaume Montiage (auteurs de Néfertiti et Kemet)

Les Guest Stars : Jacques Bariot et Guillaume Montiage (auteurs de Néfertiti et Kemet)

Vue d'ensemble avec l'arrivée des survivants en-bas à droite et une sortie à l'opposée, en-haut à gauche

Vue d'ensemble avec l'arrivée des survivants en-bas à droite et une sortie à l'opposée, en-haut à gauche

Pendant que Rick et El Cholo nettoyent le parc de l'hôpital, Josh se pointe devant le premier immeuble.

Pendant que Rick et El Cholo nettoyent le parc de l'hôpital, Josh se pointe devant le premier immeuble.

Un peu de nettoyage avant de monter à l'étage récupérer le carburant. Pour finir par grimper sur le toit et redescendre par l'échelle extérieur.

Un peu de nettoyage avant de monter à l'étage récupérer le carburant. Pour finir par grimper sur le toit et redescendre par l'échelle extérieur.

Avec l'arrivée de l'Abomination dès le second tour, on a un peu de répit, mais on va rapidement finir par jouer au chat et à la souris

Avec l'arrivée de l'Abomination dès le second tour, on a un peu de répit, mais on va rapidement finir par jouer au chat et à la souris

La partie se transforme en fuite en avant. Nous devons jongler entre l'esquive des zombies, le passage dans le rouge et le fait de devoir tuer du zombie si on veut éviter les doubles activations.

La partie se transforme en fuite en avant. Nous devons jongler entre l'esquive des zombies, le passage dans le rouge et le fait de devoir tuer du zombie si on veut éviter les doubles activations.

Inévitablement on fini par se faire déborder et...... dévorer. Toujours aussi sympa et nettement plus chaud à 4 qu'à 6 joueurs

Inévitablement on fini par se faire déborder et...... dévorer. Toujours aussi sympa et nettement plus chaud à 4 qu'à 6 joueurs

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