Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zombicide - TCM

Publié le

Toxic City Mall vient d'arriver dans les crèmeries.

Je me suis donc précipité pour aller récupérer 1 exemplaire (tout en me félicitant de ne pas l'avoir inclus dans mon kickstarter :-))

Du coup, je me lance un petit défi personnel pour la peinture des figurines de cette extension.

Vous serez tenus au courant (photos à l'appui) de l'avancée des travaux. On va essayer de faire vite pour tout terminer avant la livraison du Kickstarter..... :-)

Commenter cet article
P
alors là c'est super pas juste... et toc ! :-) bonne peindouille...
Répondre
B
J'ai bein avancé ce week-end.<br /> Ayant une partie jeudi soir, je me concentre sur les survivants et leur version Zombie.<br /> Faut que je refasse les photos, les dernières étaient trop floues :-(