Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONAN - KHITAI - Table 3D (Episode 10 et fin !!)

Publié le

Hello !

Après de longs mois de travaux, voici enfin le bout de cette table de jeu pour Conan.

Elle m'a pris beaucoup plus de temps que prévu ! Le façonnage intèrieur/extérieur des murs y est pour quelque chose :-)

Je vous invite donc à faire le tour du propriétaire !

Vue de l'avant

Vue de l'avant

Sur le côté.

Sur le côté.

Vue sur la mare aux poissons (bleue ;-) )

Vue sur la mare aux poissons (bleue ;-) )

L'arrière avec la bouche d'égoût

L'arrière avec la bouche d'égoût

L'entrée principale.

L'entrée principale.

Vue aérienne sur le dernire étage : la terrasse panoramique !

Vue aérienne sur le dernire étage : la terrasse panoramique !

Le second étage : le logement du propriétaire.

Le second étage : le logement du propriétaire.

Son labo...

Son labo...

La chambre à coucher avec tout son confort (lit 2 places !)

La chambre à coucher avec tout son confort (lit 2 places !)

Petit meuble pour accessoires variés.

Petit meuble pour accessoires variés.

L e premier étage : salle de travail/réunion

L e premier étage : salle de travail/réunion

Avec sa bibliothèque...

Avec sa bibliothèque...

Son escalier....

Son escalier....

Et sa commode "Louis Philippe"

Et sa commode "Louis Philippe"

Le rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée

Quelques recherches en langue (le chinois) pour habiller les tentures ;-)

Quelques recherches en langue (le chinois) pour habiller les tentures ;-)

L'accès au sous-sol

L'accès au sous-sol

Le sous-sol....

Le sous-sol....

Un peu humide comme séjour...

Un peu humide comme séjour...

Le petit passage secret donnant accès à l'extérieur

Le petit passage secret donnant accès à l'extérieur

Et ses chaînes.....fin du voyage...

Et ses chaînes.....fin du voyage...

Commenter cet article
T
Travail titanesque et superbe ! Y a plus qu'à attendre la boite pour fin d'année ! :-)<br /> En heure, ça t'a pris combien de temps ? Juste histoire d'illustrer la quantité de travail surréaliste !
Répondre
T
Arh, c'est cool de présenter ce travail sur salon ! Je suis à l'opposé du pays du Bretzel donc je ne pourrai me déplacer, mais ce n'est pas l'envie qui manque !<br /> 50h je ne trouve pas ça énorme vue la qualité finale de l'objet.
B
Arf, la question la plus difficile. J'ai bossé dessus en discontinu, j'ai été longtemps bloqué sur les escaliers...le tout est étalé sur 3 mois. A louche je dirai une cinquantaine d'heures. Promis pour la prochaine je ferai attention ;-)<br /> Pour ce qui est de jouer dessus... avec un autre pote, Fred nous a demandé de faire un scénario pour le futur site de Conan. Du coup, tout ceux qui passeront au festival "Des Bretzels et Des Jeux" pourront le tester sur cette table ;-)