Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conan - Khitai - Table 3D (épisode 5)

Publié le

Hop, hop, hop..... rendez-vous hebdomadaire pour l'avancée des travaux.

Je dois avouer que de prime à bord, je pensais avancer beaucoup plus vite sur ce projet.

Comme quoi, on se fait souvent rattraper par la réalité :-)

Pour ceux qui auraient des questions sur les travaux en cours, n'hésitez pas.

A bientôt pour la suite ;-)

Pose des murs intérieurs, colmatage des joints et installation de la cheminée !

Pose des murs intérieurs, colmatage des joints et installation de la cheminée !

Pendant que la sous-couche de noir sèche sur le 1er étage, j'en profite pour pour monter les meubles en kit :-)

Pendant que la sous-couche de noir sèche sur le 1er étage, j'en profite pour pour monter les meubles en kit :-)

Début de pose des murs pour la structure au sommet de la tour.

Début de pose des murs pour la structure au sommet de la tour.

Faut aussi penser à l'extérieur. Quelques travaux de "sculpture" (si on peut appeler ça comme ça) avec le visage effondré sur le devant de la map

Faut aussi penser à l'extérieur. Quelques travaux de "sculpture" (si on peut appeler ça comme ça) avec le visage effondré sur le devant de la map

Conan - Khitai - Table 3D (épisode 5)
Petite vue d'ensemble avec le visage et un arbre pour voir si ça peut le faire...

Petite vue d'ensemble avec le visage et un arbre pour voir si ça peut le faire...

Commenter cet article