Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONAN - Khitai - Table 3D (Episode 6)

Publié le

Une semaine de plus qui va marquer l'arrêt (provisoire) des travaux sur la map de Khitai.

En effet, il manque encore 1 étage, mais l'équipe de Monoltith et M. Cl4renko n'ont pas encore la version définitive de la carte. Ca me pose problème pour l'arrivée des escaliers.

Je préfère avoir une confirmation avant de continuer.

Du coup, je vais profiter de cette pause (parce qu'en fait je pourrais bosser sur l'extérieur ;-)) pour poursuivre la map du marais ^_^

Mais j'ai quand même quelques images pour la mise en peinture de la tour....

Une petite table histoire de pouvoir causer tranquille

Une petite table histoire de pouvoir causer tranquille

On la met au coin du feu avec une carte des environs pour avoir un peu de lecture.

On la met au coin du feu avec une carte des environs pour avoir un peu de lecture.

Vue extérieure de l'ensemble

Vue extérieure de l'ensemble

Pareil, mais de derrière :-)

Pareil, mais de derrière :-)

Commenter cet article